La grand MECE

Comme à la Maison... Bieujac

Si vous n’êtes jamais venu à la MECE, et bien c’est le moment. Ici, chacun déambule et se laisse surprendre au détour des couloirs dans une ambiance chaude et colorée.

A la Maison de Bieujac, la Cie Sons de Toile et l’association Encore des Tiroirs Cachés s’unissent pour ouvrir un temps de partage artistique et humain gratuit et intergénérationnel.

Après la première édition du 1er octobre où on vous proposait d’être seul à plusieurs, ce 18 février à partir de 15h, c’est le temps de La Rencontre, thème foisonnant qui sublimera l’après-midi et la soirée.

L’idée c’est de prendre le temps de se poser ensemble, d’échanger autour d’un verre au bar, de peut-être participer à l’atelier créatif peinture et musique, ou profiter d’un massage en-chanté…Ouvrir les écoutilles pour deux concerts et les yeux pour des petits moments dansés et joués…Apporter un petit panier garni à partager autour de la tablée pour l’auberge espagnole, se faire goûter ses mets préférés…

Puis terminer par ce moment où la MECE est dite : une rencontre entre plusieurs musiciens invités pour une performance improvisée inédite où on peut fermer les yeux, s’allonger, danser, partir, revenir ou écouter religieusement.

Et qui sait? Peut-être danser un slow langoureux et rencontrer l’amour?

Agenda
Aucune date à venir
X